En réponse à

FÉDÉRATION : Assemblée Générale 17 mai 2022 à Cabourg - Edito de Pierre, la vidéo et les photos

par Webmaster, Pierre Lefeuvre

Notre Fédération a vécu le mois dernier sa 44e assemblée générale sur les côtes normandes, au Sweet Home de Cabourg, après deux années à huis clos pour cause de pandémie.

Nous étions près d’une centaine à avoir opté pour la semaine ludique qui s’en est suivie et gardons tous un excellent souvenir de cette atmosphère bonne enfant, hormis peut-être nos accidentés à qui nous adressons un salut amical.

Les précipitations en Normandie ne sont que légende, nous n’avons pas vu tomber la pluie sur « les vaches rousses, blanches et noires » et avons pu déambuler sur les plages du débarquement, planches de Deauville et autre lieu touristique sous un soleil radieux ; une très courte exception lors de la navigation sur l’estuaire de la Seine au départ d’Honfleur. Sans nous arrêter aux articles qui ont défrayés la presse ces dernières semaines, nous avons pu apprécier les fromages : Camembert, Livarot, Pont l’Evêque et Neufchâtel, sans oublier le Calvados (à consommer avec modération) pour faciliter la digestion.

Au lendemain du Carrefour d’échanges, l’assemblée proprement dite s’est déroulée dans une ambiance studieuse au cours de laquelle les ancien(ne)s président(e)s d’amicale après s’être congratulé(e)s ont fait la connaissance des douze petit(e)s nouvelles et nouveaux de ces trois dernières années et marqué un instant de recueillement pour les adhérents qui sont partis durant l’année précédente.

Elles et ils ont écouté dans un calme absolu, néanmoins troublé par un exercice d’alerte, les rapports moral et financier qu’elles et qu’ils avaient à approuver. Les invité(e)s LCL et Mutualia sont intervenu(e)s après la présentation des projets de voyages.

Avant le repas de fin d’assemblée, le conseil d’administration s’est réuni pour me trouver un successeur, Denis KLEIBER, à qui je souhaite bon vent. Je suis sûr que vous n’aurez pas à regretter ce choix.

Nous sommes appelés à nous revoir lors de prochains moments festifs et vous prie de croire à ma fidèle amitié.

Pierre LEFEUVRE

N’hésitez pas à visualiser la vidéo en plein écran

Présentation vidéo faite en Assemblée Générale 17 mai 2022

Présentation AG 17 mai 2022 à Cabourg

Carrefour d’échanges 16 mai 2022

Veuillez cliquer sur une vignette pour agrandissement et diaporama

Assemblée Générale 17 mai 2022

Album photos

Repas festif & Présentation du nouveau Président 17 mai 2022

En réponse à :

24 juin 202215:46, par Danielle Saldana

MERCI POUR CE PARTAGE (Vidéo et photos)
Agréable sejour à CABOURG
Danielle SALDANA D’ORLEANS

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2022 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.