Amicale de Caen-Calvados-Manche - Compte-rendu et photos du LOTO du jeudi 17 novembre 2022

Une soixantaine de joueurs, essentiellement des adhérents, participaient au 1er LOTO organisé par notre Amicale.
Comme pour l’équipe organisatrice, novice en la matière, beaucoup participaient à leur 1er LOTO et appréciaient de se retrouver pour cet évènement convivial. Un grand merci à Lucienne qui nous a fait bénéficier de son expérience et de sa connaissance pour l’organisation de cet événement.
Un goûter et des rafraichissements étaient offerts en milieu d’après-midi au cours de laquelle se déroulaient 5 parties, qui permettaient aux gagnants de repartir avec des lots divers : bons d’achat, paniers garnis,...invitations à déjeuner de la Résidence Domitys, et parties gratuites du Bowling 868.
Un bon après-midi dans une bonne ambiance, mais feutrée et attentive durant l’annonce des numéros. Comme en témoignent les photos.
A renouveler de l’avis de nombreux participants.

Compte-rendu rédigé par Jean-Claude Vaultier
Photos de Roland Godey et Daniel Godderidge

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

1 2 3 4 4a 5 6 6 a 6b 7 8 9 10 11 13 14 15 19