Notre petit groupe a assisté samedi soir à la première du concert PIAF par Anne CARRERE « Non, je ne regrette rien »parrainé par Charles Dumont.
Ce spectacle a été créé par Anne CARRERE grâce à un financement participatif..
Nous étions très bien placés dans la salle, très proches de la scène et des artistes.
Anne CARRERE, ses musiciens et ses techniciens nous ont transportés dans l’univers d’Edith PIAF, de sa vie, de ses amours.
Les chansons étaient ponctuées de photos d’archives de Madame PIAF, prêtées pas le musée Piaf de Paris et deux collectionneurs passionnés (de Marseille).
Plus d’1h45 sans entr’acte ! Nous n’avons pas vu le temps passer et quand la dernière chanson est arrivée, nous nous sommes dit « déjà ! »
Nous avons assisté à un concert époustouflant, ennivrant, avec une voix incroyable, un immense talent et beaucoup de générosité « Un spectacle d’une rare qualité » comme l’a dit l’un d’entre-nous.
A la sortie, le verre de l’amitié a été offert par Anne CARRERE et « Le Château Roubine » (cru classé des Côtes de Provence).
Anne CARRERE, le sourire aux lèvres était là pour signer des dizaines d’autographes et faire des selfies avec ses admirateurs.
Nous nous sommes quittés et attendons avec impatience le repas de fin d’année qui sera animé par Anne CARRERE et Guy GIULIANO, son compagnon et accordéoniste hors pair !