Nous étions une petite quarantaine LCL et ARCAM86 pour enfin nous retrouver à la traditionnelle fête de l’Epiphanie marquant le début d’année de nos activités.
Nous étions réunis dans la nouvelle salle des associations, magnifiquement équipée, de la ville des Roches Prémaries- Andillé.
C’est grâce à Max Olivet et sa compagne Josette, résidents de la commune, que nous avons pu bénéficier de l’accord du Maire Rémy Marchadier que nous remercions.
Après le renouvellement des vœux et les remerciements aux bénévoles nous avons pu déguster des tartelettes et des galettes poitevines arrosées d’un Vouvray frais (difficile d’obtenir des galettes traditionnelles après fin janvier) agrémentées par quelques histoires qui se voulaient amusantes.
Durant la dégustation du café accompagné de chocolats et de mandarines nous avons procédé à la tombola. Chacun est reparti avec un souvenir, souvent utile, de cette journée.
Nous avons pu annoncer notre prochaine Assemblée Générale pour le jeudi 2 juin à Vouillé ainsi que la perspective d’une après-midi jeux à l’automne.
Françoise Perrinet chargée des sorties ludiques proposera sous peu une Croisière déjeuner sur la Sarthe le vendredi 22 avril et la Cinéscénie du Puy du Fou le vendredi 24 juin en soirée.
Nous remercions vivement les participants qui ont bravé les difficultés de cette période troublée.