JPEG - 4.2 ko
André Costantini

Chers amis,

Le site internet de la Fédération est en ligne.

Je vous présente notre nouvel outil de communication et d’échanges, facile d’accès, rapide, et je le souhaite, convivial. Vous aurez accès au quotidien à de multiples informations et publications de nos partenaires concernant notamment les retraites.

Ce site est aussi celui des amicales qui pourront également l’utiliser pour communiquer avec leurs adhérents, soit directement dans l’espace qui leur est réservé, soit par un lien entre sites. Présidents d’amicale, amicalistes, retraités L.C.L, vous trouverez également sur ce site des informations sur la mission, les activités de la Fédération et les voyages proposés…

Nous attendons donc de nombreuses nouvelles des amicales retraçant leurs activités, leurs manifestations, leurs réussites, et tout événement important qu’elles ont vécus et que nous voudrions vous faire connaître et partager.

L’objectif est que ce site constitue un vrai lien entre nous tous, entre les membres de cette grande famille des anciens du Crédit Lyonnais. Alors merci aux Présidents d’amicales, à leurs équipes mais aussi à tous les amicalistes qui contribueront à faire vivre ce site, à l’intérêt qu’ils y porteront, aux observations et suggestions qu’ils voudront bien nous faire parvenir pour sans cesse l’améliorer.

Cette première présentation est bien évidemment appelée à évoluer car certaines parties du site sont encore en cours de réalisation. Elle va progressivement s’enrichir de nouveaux objets, de nouvelles informations, de nouveaux liens, et bien sûr des propositions que vous nous transmettrez.

Très cordialement et à très bientôt sur le site

André COSTANTINI

Portfolio


Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

Georges Durand

Derniers Articles

9 novembre 2010 - lancement site internet le (...)

Chers amis, Le site internet de la Fédération est en ligne. Je vous présente notre nouvel outil de communication et d’échanges, facile d’accès, rapide, et je le souhaite, convivial. Vous aurez accès (...) lire la suite

1/1 Articles