TOULOUSE

Madame, Monsieur,

Vous avez manifesté le souhait d’adhérer à l’Amicale des Retraités du LCL de Toulouse.

Soyez le/la bienvenu(e) dans notre association dont l’ambition n’est autre que maintenir et favoriser les liens et échanges entre tous ses membres qui ont consacré de longues années à servir le Crédit Lyonnais.

Pour cela, nous organisons des manifestations

• Assemblée Générale Annuelle suivi d’un repas ou d’un goûter,
  • Le Repas de L’amitié,
  • Une journée « inter-amicales » qui réunit les Amicales de Montpellier-Albi-Tarbes- Perpignan et Toulouse,
  • Un voyage à l’étranger en partenariat avec un voyagiste,
  • Une semaine dans une région française en villages de vacances,
  • Enfin un groupe de « marche » s’est constitué voici 3 ans dont les sorties mensuelles (hors vacances scolaires) emmènent les adeptes dans les environs de Toulouse (journée ou 1/2 journée selon météo et saison).
  • Mais ce n’est pas tout. Depuis novembre 2010 la Fédération des Amicales a ouvert son site internet pour suivre en direct l’actualité sur les retraites, la mutuelle MPLCL,et UMC santé, ses partenaires (LCL, UFRB, CFR)...et offrir un espace internet à chaque Amicale.

Noua avons depuis mars 2013 un espace internet pour l’Amicale de Toulouse sur lequel nous publions toutes nos manifestations.

Ce site internet permet également de suivre quotidiennement l’actualité chez les autres Amicales. N’hésitez pas à consulter leurs publications.

Vous trouverez en document joint un bulletin d’adhésion à nous retourner, si vous y avez convenance, après l’avoir rempli et signé

Ce bulletin d’adhésion est à retourner à notre trésorier adjoint :

- Serge Garreau 4, chemin des Oustalets 31810 Clermont-le-Fort

La cotisation annuelle est de 20€ par personne, elle sera collectée en début d’année.

En espérant vous compter parmi nous très prochainement, je vous prie de croire, en l’assurance de mes sentiments amicalement dévoués.

Bulletin d’adhésion LCL Toulouse