VOYAGES AMICALES RÉALISÉS

AMICALE DE STRASBOURG - BERLIN du 19/10/2017 au 22/10/2017

Nous nous étions fixé comme voyage de courte durée la découverte d’une capitale européenne. Notre choix s’est porté sur Berlin. Trajet un peu long mais la récompense était au rendez-vous. Ville chargée (...) lire la suite

Amicale de Marseille Notre voyage à Prague

Compte-rendu du Voyage à Prague du 9 au 13 octobre 2017 lire la suite

Amicale Caen Calvados Manche. Sortie en Anjou les 28 & 29 septembre.

Compte-rendu Sortie ANJOU Nous sommes partis 61 personnes le jeudi 28 septembre de bon matin et revenus le vendredi 29 en soirée avec 61 personnes. Aucun disparu malgré les 12 hectares (...) lire la suite

Amicale de DIJON - Voyage en ANDALOUSIE du 20 au 27 septembre 2017 - VIDEO, COMPTE (...)

DE MALAGA A MALAGA AVEC SYLTOURS lire la suite

Amicale de Toulouse, retour du séjour Larzac, Causses, Cévennes du 18 au 23 septembre (...)

ENTRE LARZAC, GRANDS CAUSSES ET CÉVENNES 18 SEPTEMBRE 23 SEPTEMBRE 2017 Lundi 18 Septembre. Dès 8 h 30, départ de l’Union avec un léger retard avec (...) lire la suite

AMICALE de VALENCE : Le PUY du FOU

Jeudi 7 septembre 2017 à 5 heures du matin nous partîmes 40 de bonne heure et de bonne humeur A midi déjeuner dans un restaurant troglodyte le GOSIER SEC - puis nous continuons vers l’hôtel ALOE à (...) lire la suite

Amicale de Lyon - Notre voyage au Puy du Fou

Dernière minute lire la suite

Amicale de VALENCE : Le 4&5 AOUT :ANNECY,sa fête, son lac & ALBERTVILLE

Départ le 4 Août en début de matinée de Portes les Valence en autocar grand tourisme en direction d’Annecy. Arrivée en fin de matinée. Jour 1 : Temps libre pour une découverte de la vieille ville (...) lire la suite

Amicale de valence : LA CROATIE compte-rendu et photos

Le 10 juin 28 personnes prennent l’envol pour SPLIT (2h de voyage). A l’arrivée Mirjana (notre guide) nous accompagne en car jusqu’à DUBROVNIK . Le 11 juin : visite guidée de DUBROVNIK, la vieille (...) lire la suite

Amicale de MELUN - Côte Amalfitaine du 27 juin au 4juillet 2017

Notre prochaine voyage annuel vous conduira en ITALIE : Naples, Sorrente et Côte Amalfitaine du 27 Juin au 4 Juillet 2017 (8 jours/7 nuits) Prix : 1430 € (base 30 personnes) Réservation pour le (...) lire la suite