VOYAGES AMICALES

Derniers Articles

Amicale Saint-Germain-en-Laye - Séjour 2018 du (...)

Une nouvelle fois, au retour de l’île d’Oléron, nous avons plébiscité la mer. Pas pour l’unique plaisir de nous poser sur le sable mais, pour beaucoup d’entre nous, celui de retrouver ses origines (...) lire la suite

Amicale Caen Calvados Manche. Sortie en Anjou (...)

Compte-rendu Sortie ANJOU Nous sommes partis 61 personnes le jeudi 28 septembre de bon matin et revenus le vendredi 29 en soirée avec 61 personnes. Aucun disparu malgré les 12 hectares (...) lire la suite

Amicale de Toulouse, retour du séjour Larzac, (...)

ENTRE LARZAC, GRANDS CAUSSES ET CÉVENNES 18 SEPTEMBRE 23 SEPTEMBRE 2017 Lundi 18 Septembre. Dès 8 h 30, départ de l’Union avec un léger retard avec (...) lire la suite

AMICALE de VALENCE : Le 16/11 Musée des (...)

Le Musée des CONFLUENCES et Déjeuner Croisière sur l’Ile BARBE à LYON Jeudi 16/11 départ à 7h45 direction le Musée des CONFLUENCES (1h30 de visite). C’est, un grand musée contemporain, on l’appelle le (...) lire la suite

AMICALE de VALENCE : Le PUY du FOU

Jeudi 7 septembre 2017 à 5 heures du matin nous partîmes 40 de bonne heure et de bonne humeur A midi déjeuner dans un restaurant troglodyte le GOSIER SEC - puis nous continuons vers l’hôtel ALOE à (...) lire la suite

Amicale Melun - Voyage annuel 2018 en (...)

Pour 2018, nous vous proposons le voyage annuel en Autriche, visite du Tyrol et de Salzbourg. Vous trouverez toutes les informations concernant ce voyage dans le document (...) lire la suite

Amicale EMERAUDE - ARMOR - Retour Voyage en (...)

retour de notre voyage de juin 2017 en Russie (...) lire la suite

Amicale de Strasbourg. VOYAGE AU PORTUGAL DU (...)

Ce 6 juin Alsaciens et Francs-Comtois se sont retrouvés en territoire neutre à l’aéroport de Bâle, direction Porto, bien décidés à partager une passion commune, celle des voyages. C’est dans une (...) lire la suite

Amicale de valence : LA CROATIE compte-rendu (...)

Le 10 juin 28 personnes prennent l’envol pour SPLIT (2h de voyage). A l’arrivée Mirjana (notre guide) nous accompagne en car jusqu’à DUBROVNIK . Le 11 juin : visite guidée de DUBROVNIK, la vieille (...) lire la suite

Amicale Saint-Germain-en-Laye- Séjour 2017 à (...)

© Credits photos, vidéos, compte-rendu Merci à Serge Boutin pour son compte-rendu Chantal Lefeuvre Danièle VIA Annick Robert pour les photos Chantal pour la réalisation de la vidéo Danièle pour (...) lire la suite