En réponse à

Amicale de Clermont-Ferrand - Invitation pour notre loto suivi de la Galette de Rois le 16 janvier 2020 - S’inscrire

par Christiane Hébrard

Le Conseil d’Administration propose à ses adhérents et amis un après-midi « récréatif » autour d’un loto et comme les traditions doivent être respectées nous partagerons l’incontournable Galette des Rois.

Cette rencontre aura lieu le jeudi 16 janvier 2020 à partir de 14 heures, à la salle Yves Cognat – Maison des Associations de Chamalières.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2020 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.