En réponse à

Amicale de Nantes - Assemblée Générale du 17 JANVIER 2019 - compte rendu et photos

par Alain Letouzé

Soixante treize amicalistes ont répondu à l’invitation du Conseil d’Administration, le jeudi 17 janvier 2019.
Le Président débute l’Assemblée Générale avec la traditionnelle présentation des vœux et le rappel de nos collègues disparus en 2018.
L’Amicale a vu son nombre d’adhérents diminuer sensiblement. Au 31 décembre 2018 nous sommes 155. Les nouvelles adhésions ne compensent pas les départs.

Le Président rappelle ensuite les différentes activités déjà décrites dans la lettre semestrielle de l’Amicale et dont les compte-rendus sont visibles sur notre espace FAR (voyage annuel, court séjour, sortie journée et repas annuel) et le Trésorier présente la situation financière.
Deux administratrices arrivées au terme de leur mandat, Martine Alamargot et Yveline Gautron, ont accepté de se représenter et sont réélues.
Le Conseil d’Administration est donc à ce jour toujours constitué de 11 administrateurs ; le Président insiste à nouveau sur la nécessité de la participation d’amicalistes à la gestion de l’Amicale. Fin 2019, ce sont quatre administrateurs qui arriveront au terme de leur mandat.

Frédéric Janequin, Directeur régional, et Benoît Fontenit, DGA, qui ont répondu à notre invitation, nous présentent la situation actuelle de LCL et les nouvelles réorganisations à venir.

La traditionnelle galette clôture cette manifestation dans une ambiance toujours amicale et chaleureuse.
Merci encore à Martine et aux administrateurs qui ont œuvré à l’organisation de cette Assemblée Générale, dont le compte-rendu intégral sera adressé à l’ensemble des adhérents début mars.
François PAQUETEAU

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2019 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.