En réponse à

Amicale de CLERMONT-FERRAND - Jouons cartes sur table

« jouons cartes sur table »
par Christiane Hébrard

Le Conseil d’administration de votre Amicale a le plaisir de vous convier à son traditionnel concours de belote qui aura lieu :

Le jeudi 15 NOVEMBRE 2018 à 13h 30 Salle Yves Cognat – Maison des Associations Rue des Saulées à Chamalières

En raison d’un problème de salle, Rendez-vous à midi , une petite collation sera servie avec dégustation du Beaujolais nouveau .

Tous les amicalistes, membres bienfaiteurs, amis « joueurs ou non » sont invités à participer à cet agréable après-midi ; une participation de 2 € leur sera demandée.

.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.