En réponse à

Amicale de CLERMONT-FERRAND - Jouons cartes sur table

« jouons cartes sur table »
par Christiane Hébrard

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.
Le jeudi quinze novembre, trente et une personnes ont débuté l’après-midi par le Beaujolais nouveau, plutôt bon, et les cochonnailles, notamment la terrine concoctée par Sylvette. (31)
Puis les choses sérieuses débutent : le concours de belote !!!
C’est ainsi que 14 équipes ont participé et Christiane a tenu les comptes des 3 parties de 10 donnes.
Raymond et Arlette ont gagné chacun une carte cadeau,

Arlette et Raymond

ensuite tous les participants sont venus chercher leur lot. A noter que Martine et Manu pour leur 1re participation sont deuxièmes
Nous avons tous souhaité nous retrouvé l’an prochain

Tous les participants

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2019 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.