En réponse à

Amicale de Clermont-Ferrand - pétanque

Tu tires ou tu pointes ?
par Christiane Hébrard

C’est par un très beau temps pour Octobre, soleil, température et vent du sud que notre 5ème concours de pétanque s’est déroulé à Romagnat.

Vingt quatre participants ont plaisanté et disputé avec sérieux les quatre parties du programme, en doublettes formées et mixtes (merci Mesdames pour votre présence)

Les résultats ont été proches et démontrent la sportivité de chacun.
.
Merci au club de Romagnat et prenons date pour l’an prochain en espérant une bonne participation de nos amicalistes.

NOTONS ÉGALEMENT LES DATES DES PROCHAINES MANIFESTATIONS

6 décembre 2018 : repas de fin d’année
17 janvier 2019 : loto
22 au 27 mai 2019 : voyage dans le Jura

Pour noter sur vos agendas, les invitations seront envoyées le moment venu.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.