En réponse à

FLAH INFO : changement de Président de l’Amicale d’Albi

par Webmestre

Bonjour Henri,

Au nom de notre Fédération et de son conseil d’administration, nous venons vous féliciter pour votré élection comme Président de l’Union des Retaités du CL du Tarn et de l’Aveyron.

Nous avions eu l’occasion d’échanger lors de l’assemblée générale de la Fédération en mai dernier.

Nous savons que vous pouvez compter sur certains de ceux qui vous entourent mais n’hésitez pas à nous contacter pour tout problème que vous pourriez rencontrer.

Nous vous remercions pour votre implication et vous adressons nos voeux d’encouragement et de réussite.

Très cordialement.
Pierre Lefeuvre,
Président de la Fédération des associations de retraités LCL Le Crédit Lyonnais

En réponse à :

REMERCIEMENTS A GEORGES ET MONIQUE AUGUSTE

2 octobre 201821:22, par henri.narbonne@wanadoo.fr

à l’aimable et cordiale attention à Georges et Monique AUGUSTE...Quel plaisir de vous lire pour flatter mon cheminement..... Les évènements se suivent en ordre dispersé mais en toute simplicité sans oublier les nombreux moments passés ensemble. c’est grâce à Huguette que j’ai pris connaissance de votre intervention. Bon il faudra me communiquer votre mail afin d’avoir plus de confidentialité d’autant que le Pays Basque nous attire du fait que ns avons un fils installé à PAU.
A bientôt donc très amicalement à vous deux H & H (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.