En réponse à

FLAH INFO : changement de Président de l’Amicale d’Albi

par Webmestre

Bonjour Henri,

Au nom de notre Fédération et de son conseil d’administration, nous venons vous féliciter pour votré élection comme Président de l’Union des Retaités du CL du Tarn et de l’Aveyron.

Nous avions eu l’occasion d’échanger lors de l’assemblée générale de la Fédération en mai dernier.

Nous savons que vous pouvez compter sur certains de ceux qui vous entourent mais n’hésitez pas à nous contacter pour tout problème que vous pourriez rencontrer.

Nous vous remercions pour votre implication et vous adressons nos voeux d’encouragement et de réussite.

Très cordialement.
Pierre Lefeuvre,
Président de la Fédération des associations de retraités LCL Le Crédit Lyonnais

En réponse à :

Félicitations FLAH INFO : changement de Président de l’Amicale d’Albi

24 septembre 201817:27, par Georges Auguste

Bonjour Cher Henry,
Un nouvel honneur...après tant d autres !
Heureux d avoir de tes nouvelles après tout ce temps.
Bonne réussite dans. cette nouvelle mission
Très amicalement à toi et ton épouse
De part de Georges et Monique AUGUSTE
(Amicale de Bayonne)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.