En réponse à

FLAH INFO : changement de Président de l’Amicale d’Albi

par Webmestre

Bonjour Henri,

Au nom de notre Fédération et de son conseil d’administration, nous venons vous féliciter pour votré élection comme Président de l’Union des Retaités du CL du Tarn et de l’Aveyron.

Nous avions eu l’occasion d’échanger lors de l’assemblée générale de la Fédération en mai dernier.

Nous savons que vous pouvez compter sur certains de ceux qui vous entourent mais n’hésitez pas à nous contacter pour tout problème que vous pourriez rencontrer.

Nous vous remercions pour votre implication et vous adressons nos voeux d’encouragement et de réussite.

Très cordialement.
Pierre Lefeuvre,
Président de la Fédération des associations de retraités LCL Le Crédit Lyonnais

En réponse à :

FLAH INFO : changement de Président de l’Amicale d’Albi

24 septembre 201815:33, par Michel Berteau

Comme notre Président Pierre Lefeuvre, j’ai eu l’occasion de discuter avec vous lors de l’A.G. 2018.
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et je reste à votre disposition pour tous renseignements sur la Newsletter.
Bien Amicalement.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.