En réponse à

En réponse à :

Amicale de Melun - Saison culturelle Melun

7 septembre 201816:24, par Gigon Michel

Chelles, Coulommiers, La Ferte sous Jouarre, Provins, qui n’avaient pas été citées, ont mis à disposition, sur internet, et sous forme papier, leurs saisons culturelles 2018-2019 respectives. L’occasion de s’intéresser à ce qui s’y passe....
Il n’y avait, de ma part, ni oubli, ni ostracisme, à l’égard de nos adhérents les plus excentrés de notre département. Simplement un manque d’information.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2019 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.