En réponse à

Amicale de ROUEN - LCL Seine et Eure - ARMADA - 16 JUIN 2019 -

par Geneviève Pannier

Dans le cadre de l’ARMADA 2019 - du 6 au 16 juin - nous avons proposé à nos adhérents, pour fêter à notre manière les 30 ans de cette manifestation, la Descente de Seine en Voilier de Rouen à Honfleur (ou Radicatel au pied du Pont de Tancarville) le 16 JUIN 2019 au coeur de la Grande Parade.

Cette proposition a rencontré un vif succès et nous remercions nos adhérents et associés pour nous avoir suivi dans ce projet, HELAS LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES A NOTRE NIVEAU.

Pour nos lecteurs qui seraient intéressés, vous pouvez prendre contact avec ROUEN TOURISME dont les coordonnées sont reprises dans le lien ci-dessous. Si le départ des voiliers est émouvant, l’arrivée est aussi un moment intense.

44 participants nous accompagneront sur le voilier THALASSA.

LE THALASSA - sous pavillon hollandais -
lors de l’ARMADA 2013

La prestation proposée et retenue par notre Amicale comprend :

• la Descente de Seine en VOILIER
  • un Guide-Conférencier durant le parcours
  • un Plateau-Repas avec boisson
  • le retour sur Rouen en Autocar

+ l’Assurance ANNULATION souscrite auprès d’EUROP ASSISTANCE - Formule Pluriel Tourisme

Nous sommes impatients de partager ces moments exceptionnels avec nos amis et leurs invités.Amis photographes, préparez vos appareils photos ....... ça sera sublime.

En réponse à :

Amicale de ROUEN - LCL Seine et Eure - ARMADA - 16 JUIN 2019 -

3 juillet 201814:56, par Michel Berteau

Très belle initiative Geneviève et encore merci pour ce que tu fais.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.