En réponse à

Amicale de ROUEN - LCL Seine et Eure - ARMADA - 16 JUIN 2019 -

par Geneviève Pannier

Dans le cadre de l’ARMADA 2019 - du 6 au 16 juin - nous avons proposé à nos adhérents, pour fêter à notre manière les 30 ans de cette manifestation, la Descente de Seine en Voilier de Rouen à Honfleur (ou Radicatel au pied du Pont de Tancarville) le 16 JUIN 2019 au coeur de la Grande Parade.

Cette proposition a rencontré un vif succès et nous remercions nos adhérents et associés pour nous avoir suivi dans ce projet, HELAS LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES A NOTRE NIVEAU.

Pour nos lecteurs qui seraient intéressés, vous pouvez prendre contact avec ROUEN TOURISME dont les coordonnées sont reprises dans le lien ci-dessous. Si le départ des voiliers est émouvant, l’arrivée est aussi un moment intense.

44 participants nous accompagneront sur le voilier THALASSA.

LE THALASSA - sous pavillon hollandais -
lors de l’ARMADA 2013

La prestation proposée et retenue par notre Amicale comprend :

• la Descente de Seine en VOILIER
  • un Guide-Conférencier durant le parcours
  • un Plateau-Repas avec boisson
  • le retour sur Rouen en Autocar

+ l’Assurance ANNULATION souscrite auprès d’EUROP ASSISTANCE - Formule Pluriel Tourisme

Nous sommes impatients de partager ces moments exceptionnels avec nos amis et leurs invités.Amis photographes, préparez vos appareils photos ....... ça sera sublime.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.