En réponse à

FLASH INFO - Amicale d’ ALBI - Triste nouvelle Claude BOISSON Président de l’amicale d4aLBI nous a quittés

par Webmestre

« « « La » » » Fédération a appris ce matin le décès de Monsieur Claude BOISSON Président de l’Amicale d’Albi

Nous vous faisons part du faire-part de décès paru dans le journal LA DÉPECHE

Avis d’obsèques
ALBI
Mme Michèle BOISSON, son épouse ;
Christine et Pierrick, ses enfants ;
Isabelle, sa belle-fille ;
Marie et Clara, ses proches,
parents, alliés et amis
ont la douleur de vous faire part du décès de Monsieur Claude BOISSON

Les obsèques religieuses seront célébrées le vendredi 29 juin 2018, à 14 h 15, en la cathédrale Sainte-Cécile.

Claude repose au salon Goya, 12 route de Millau, Albi.

La Fédération s’associe à la peine des adhérents de l’Amicale et adresse très sincères condoléances à la famille et aux amis de Claude BOISSON..

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.