En réponse à

Amicale de Calais - Triste nouvelle décès de Marius RIVELON

par Daniel Goddyn

Nous apprenons le décès d’une figure emblématique du CL bien connu Monsieur Marius RIVELON rattaché à l’amicale de Calais.

Le décès est survenu hier à Perpignan et le corps sera rapatrié la semaine prochaine.

S’agissant des obsèques, nous vous communiquerons de plus amples informations au cours de cette semaine.

Les funérailles de Marius Rivelon seront célébrées le jeudi 31 mai à 10 H 30 à Ardres.

La Fédération présente ses très sincères condoléances à toute sa famille, ses amis et aux adhérents de son Amicale.

En réponse à :

Amicale de Calais - Triste nouvelle décès de Marius RIVELON

31 mai 201814:23, par Daniel Goddyn

Hommage à Marius Chers amis, C’est avec une certaine émotion sincère et profonde que nous allons retracer le parcours professionnel de notre collègue et ami Marius. Né le 20 Décembre 1939 à Guemps, Marius passe toute sa scolarité dans son village natal puis rejoint par la suite le Lycée Ribaut à St Omer. Après l’obtention du brevet il entre au Crédit lyonnais Calais à l’âge de 17 ans en juillet 1956. En janvier 1960 c’est le départ pour le service militaire, vers l’Algérie où il suit l’école des officiers à Cherchell. Sorti aspirant à l’issue de cette formation il devient par la suite lieutenant de réserve à (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.