En réponse à

Amicale de Calais - Triste nouvelle décès de Marius RIVELON

par Daniel Goddyn

Nous apprenons le décès d’une figure emblématique du CL bien connu Monsieur Marius RIVELON rattaché à l’amicale de Calais.

Le décès est survenu hier à Perpignan et le corps sera rapatrié la semaine prochaine.

S’agissant des obsèques, nous vous communiquerons de plus amples informations au cours de cette semaine.

Les funérailles de Marius Rivelon seront célébrées le jeudi 31 mai à 10 H 30 à Ardres.

La Fédération présente ses très sincères condoléances à toute sa famille, ses amis et aux adhérents de son Amicale.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.