En réponse à

Amicale de BESANCON - Assemblée Générale le Jeudi 05 Avril 2018 à ROSET-FLUANS - Diaporama

par Colette Lambert

Notre Assemblée Générale, suivie du repas, aura lieu le jeudi 05 Avril 2018, à la salle Polyvalente de Roset-Fluans.
Elle constitue le temps fort de la vie de notre Amicale, aussi nous vous espérons nombreuses et nombreux.

Assemblée Générale à 10 heures. Ordre du jour :

1 - Approbation du P.V. de notre A.G. du 13.04.2017 et de la cotisation 2018 à 25 €uros
2 - Rapport moral de la Présidente - Rappel des activités 2017
3 - Rapport financier - Vote de la cotisation 2019
4 - Renouvellement et Election d’Administrateurs
5 - Projet d’activités 2018 et Budget 2018
6 - Informations de la Fédération
7 - Voyage annuel
8 - Questions diverses

Intervention de Monsieur Guillaume ANDRIEUX, Directeur Régional du L.C.L. de F.-C.

A l’issue de l’A.G., vers 11 h.45
Réunion du nouveau bureau suite au renouvellement et élections ci-dessus.

Apéritif vers 12h.15

Repas vers 12h.45. Menu :

• ApéritiF (Champagne) et ses amuse-bouche (le tout offert par le L.C.L.)
  • Cassolette de Coquilles St Jacques
  • Trou Franc-Comtois
  • Contrefilet de bœuf aux morilles
  • Salade - Plateau de fromages
  • Gratin de fruits de saison - Glace

Boissons :

• Jura Béthanie
  • Côtes du Rhône
  • Eau, Café

Prix Adhérents : 22 € - Prix Invités : 35 €uros

Les inscriptions et le règlement sont à faire parvenir au plus tard le Vendredi 30 Mars 2018 par chèque à l’ordre de l’Amicale des Retraités L.C.L. de F.-C. auprès d’Antoine GARCIA.

Les personnes ne disposant pas d’un moyen de locomotion sont priées de le signaler lors de leur inscription.

L’Assemblée Générale est la date limite pour le règlement des cotisations annuelles. Merci d’y penser !!

Amicalement,
La Présidente, Colette LAMBERT

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.