En réponse à

Très très belle collection d’objets publicitaires du Crédit Lyonnais + 3 photos supplémentaires en fin de portfolio

par Alain Leroy

Quelques Photos de ma collection CL PUB

Je suis tout disposé à céder une partie de cette collection
Je garde quelques LIONS

Vous constaterez que je possède une collection de petits calendriers....tout une carrière en « carton ».

Parmi notre ex maison y a t il des personnes qui collectionnent ce type de souvenir...

Contact : Alain Leroy

En réponse à :

Très très belle collection d’objets publicitaires du Crédit Lyonnais

4 avril 201810:18, par Alain Leroy

Bonjour à Toutes et Tous
Pour cette année c’est peut être trop tard.
J’ai adressé à la Fédération des Amicales une proposition d’exposition/Bourse
pour l’année prochaine.
C’est à dire que chacun peut exposer ses articles PUB.
Avec 3 catégories :
1 exposition simple
2 exposition avec échange
3 exposition avec « donation »
Si Gérard désire échanger une voiture de la caravane du Tour, je suis preneur.
Dans les années 75/80 à St Avertin se déroulait le championnat de France cycliste CL et à cette occasion un lion fabriqué par les beaux arts a été installé sur le toit d’une camionnette, je cherche la photo..
Nous (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.