En réponse à

Très très belle collection d’objets publicitaires du Crédit Lyonnais + 3 photos supplémentaires en fin de portfolio

par Alain Leroy

Quelques Photos de ma collection CL PUB

Je suis tout disposé à céder une partie de cette collection
Je garde quelques LIONS

Vous constaterez que je possède une collection de petits calendriers....tout une carrière en « carton ».

Parmi notre ex maison y a t il des personnes qui collectionnent ce type de souvenir...

Contact : Alain Leroy

En réponse à :

Très très belle collection d’objets publicitaires du Crédit Lyonnais

3 avril 201816:02, par Gigon Michel

Bonjour, Gérard,
Mon petit fils de 4 ans devrait être intéressé par les véhicules de la caravane du Tour.
Je verrai sur place pour le maillot « enfant » et les montres.
A bientôt sur « le Carrefour des échanges off ». Nul doute qu’il sera aussi fréquenté que l’officiel.
Michel Gigon, ASetMR Lcl Melun

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.