En réponse à

Très très belle collection d’objets publicitaires du Crédit Lyonnais + 3 photos supplémentaires en fin de portfolio

par Alain Leroy

Quelques Photos de ma collection CL PUB

Je suis tout disposé à céder une partie de cette collection
Je garde quelques LIONS

Vous constaterez que je possède une collection de petits calendriers....tout une carrière en « carton ».

Parmi notre ex maison y a t il des personnes qui collectionnent ce type de souvenir...

Contact : Alain Leroy

En réponse à :

Très très belle collection d’objets publicitaires du Crédit Lyonnais

25 mars 201812:12, par Gigon Michel

Souvenirs, souvenirs,
Au vu des photos 29-30-31 relatives à des montres. J’ai le souvenir d’avoir possédé une montre « homme », bleue. Peut-être « le pendant » de la montre féminine, de même couleur, figurant dans ta collection. Elle m’a quitté depuis, et j’en regrette encore son design simple et épuré. En aurais-tu un exemplaire ? A défaut, la montre ronde, à bracelet marron, est-elle destinée à une main féminine ou masculine ?
Je possède, en « fichier musical », une chanson « pub » du « Crédit Lyonnais », chantée et chorégraphiée lors d’un départ en retraite, et dont j’ignore tout de l’origine. Toi ou un (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.