En réponse à

par Nicole Huard

DIMANCHE 11 FÉVRIER 2018

« MONTMARTRE et déjeuner spectacle chez MA COUSINE «

Déroulement de notre journée :

• départ à 9 H parking de LA CARTONNERIE A DAMMARIE LE LYS 77190 Direction PARIS LA PLACE BLANCHE
  • 10H45/ embarquement en petit train pour la découverte du quartier et arrêt sur la place du Tertre
  • 12H15/ RDV au CABARET CHEZ MA COUSINE pour le déjeuner spectacle Une équipe d’artistes : chansonniers, magicien, imitateur, humoriste nous accompagneront pendant 2 heures
  • vers 16H30 / nous reprendrons le petit train pour retrouver notre chauffeur

SI CE RDV vous convient, AU PRIX DE 85 Euros POUR LES ADHERENTS ET 90 Euros POUR LES NON ADHERENTS

55 Euros pour ceux qui nous rejoindront PLACE BLANCHE

RETOURNEZ CE BON AVANT LE 31 JANVIER 2018

bulletin inscription Cabaret

LUNDI 12 MARS 2018 A 15 HEURES

JACQUES BREL

ESPACE BACHELET/ LA CARTONNERIE/ DAMMARIE LES LYS

RDV : 12 H A COURTEPAILLE (repas à vos frais)
OU 14H30 DEVANT LA SALLE DE SPECTACLE

PRIX : 33 Euros

SPECTACLE INOUBLIABLE : UN COCKTAIL D’EMOTIONS JACQUES BREL « D’AMSTERDAM à VESOUL »

ARNAUD ASKOY, accompagné de 7 musiciens et 8 danseurs, d’une ressemblance physique étonnante avec le Grand JACQUES, nous fera redécouvrir le grand répertoire de Jacques BREL

De Madeleine à Mathilde, d’Amsterdam à Vesoul en passant par Bruxelles, les standards et succès bréliens se succèdent à un rythme effréné
VOUS POUVEZ VOIR un aperçu du spectacle sur le site :https://www.youtube.com/watch?v=RPI...

RETOURNEZ CE BON AVANT LE 31 JANVIER 2018 POUR AVOIR DES EMPLACEMENTS DE QUALITE

bulletin inscription Jacques Brel

En réponse à :

Amicale de Melun - Projets sorties février et mars 2018 - s’inscrire

9 février 201815:16, par Gigon Michel

La newsletter mensuelle, de l’amicale de Melun, informe ses abonnés via le site de la Fédération, de la présence (ou non) d’articles concernant Melun parus le mois précédent [N-1]. Elle est envoyée, à ses abonnés, le 1er jour du mois [N]. L’amicale n’a pas d’accès direct à l’état de ses abonnés.
Pour pallier la problématique évoquée par votre commentaire, la newsletter hebdomadaire de la Fédération, informe ses abonnés, tous les Lundis. Elle reprend tous les articles déposés par toutes les amicales (y compris Melun), la semaine précédente, sur le site de la Fédération. Une sélection d’articles, d’intérêt (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.