En réponse à

Amicale des Landes et Pyrénées Atlantiques : Visite de manufacture des perles Simon & Simon,le 23 févier 2018

Fabricant de perles pour les maisons de mode.
par Colette Guibert

Bonjour à tous,

Nous vous proposons de nous retrouver directement 12 Avenue Lafontaine 64100 à Bayonne le vendredi 23 février 2018 à 14 h pour la visite de :

La manufacture des perles Simon & Simon.

" Vous souhaitez passer un moment original, instructif ... et repartir avec des souvenirs émerveillés.
Venez découvrir la manufacture des perles Simon & Simon. Fabricant de perles pour les maisons de mode.

Nathalie Simon et son équipe vous dévoileront :

L’origine de la perle artisanale nacrée
L’histoire de la famille Simon : bijoutiers-inventeurs-globe-trotteurs
Les secrets de fabrication des plus belles perles nacrées françaises
Durée de la visite : prévoir 1h30 "

le coût de la visite est offert aux amicalistes adhérents 2018.

Ensuite pour ceux qui le désirent nous nous rendrons pour prendre une collation, non prise en charge,dans un établissement proche où notre arrivée sera attendue.

Par soucis d’organiser au mieux (30 personnes maximum), merci de vous inscrire par retour en précisant vos choix :

visite seule ou après midi complète.

Amicalement

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.