En réponse à

Amicale de Lyon - Mise à jour agenda 2018

par Gérard Bressand

Vous trouverez ci après une première liste, non exhaustive et sous réserve de modifications éventuelles, des activités prévues à ce jour en 2018. :

• 8 mars à 10 h  : Assemblée générale ordinaire ( Salle des fêtes de Caluire).
JPEG - 86.4 ko

• 24 mars  : Soirée cabaret aux Folies Lyonnaises à Dardilly (inscriptions en cours)

JPEG - 60.5 ko

Dîner spectacle : http://www.les3rythmes.com/les-foli...

• 29 mars : Balade à la demande.

• 26 avril : Journée bowling à Civrieux d’Azergues (inscriptions à partir de fin février)

JPEG - 49.4 ko

• 15 mai  : Concours Pétanque

JPEG - 14.5 ko

• 17 mai à 14h30 : Réunion d’adhérents ( Salle des fêtes de Caluire)

• 22 au 29 mai et du 6 au 13 juin : Voyages en Norvège

JPEG - 190.9 ko

• 31 mai  ; Balade à la demande.

• 13 septembre  ; Sortie à la journée ( choix en cours)

• 27 septembre ; Balade à la demande.

• du 2 au 5 octobre : voyage de 4 jours aux Cinque Terre avec Philibert Voyages

A quelques heures seulement du Sud de la France, venez découvrir les Cinq Terres. Cinque Terre comme cinq villages les pieds dans l’eau avec leurs ports de pécheurs calfeutrés dans de superbes criques. Le domaine des Cinque Terres est aujourd’hui reconnu pour son caractère extraordinaire et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

JPEG - 181.8 ko

(inscriptions à partir de fin février).

• 8 novembre : Loto ( sous réserve de disponibilité de la salle de Caluire)

JPEG - 37.8 ko

• 13 décembre  : Repas de Noel ( Les Prés secs - Luc Gallot)

JPEG - 207.1 ko

• Bridge tous les mardi après-midi dans le local de la rue Marie-Madeleine Fourcade (LCL Jean-Jaurès).

• Concours de belote coinchée à partir de 14h, les 3è jeudi de chaque mois à la maison Ferber à Caluire (sauf en juillet/août).

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.