En réponse à

Amicale des Landes et des Pyrénées Atlantiques : Assemblée Générale ARCL dimanche 23 mars 2018

par Colette Guibert

Le 16/12/2017

CONVOCATION A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’AMICALE

le vendredi 23/3/2018 à 17h à la Maison pour tous d’Anglet

au 1er étage Salle Ramuntcho

Faisant suite à l’Assemblée, nous avons prévu un Buffet sur place, nous permettant d’enchainer à 20 h30 au théâtre de La Gare du Midi à Biarritz, avec le spectacle de la célèbre humoriste et chanteuse :

CHRISTELLE CHOLLET

« Chanter ou faire rire, pourquoi choisir ? »

Comic-Hall, plus qu’un titre c’est une signature. Celle de Christelle, une artiste unique, aux talents multiples qui surprend une fois encore dans ce 3ème show éblouissant.

Comic-hall de Christelle Cholet :
Des sketches, des tubes, de la folie 100% Chollet. (Paris Match)
Talent comique et prouesses vocales. (Le Parisien)
Poignante et désopilante ! (Le Figaro)
Une réussite. (Télé Loisirs)
Digne de Broadway. (Direct Matin)
Une réelle performance. Standing ovation méritée. (Télérama)
Cette blonde pétulante est une gerbe d’étincelles, de fantaisie, de drôlerie. (Paris Match)
Sa voix est un trésor (Le Parisien)

Christelle Chollet

Nous espérons vous compter parmi nous.

AMICALE des RETRAITES du CRÉDIT LYONNAIS

Mail : arcl4064@gmail.com

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.