En réponse à

L’amicale de NANTES - Assemblée Générale du 18 janvier 2018

par Alain Letouzé

Quatre vingt trois amicalistes ont répondu à l’invitation du Conseil d’Administration à l’Assemblée Générale de l’Amicale du LCL de Loire Atlantique et Vendée.
L’Assemblée commence avec la traditionnelle présentation des vœux et le rappel de nos collègues disparus en 2017.
L’Amicale, forte de ses 182 adhérents, se situe toujours à la 5ème place de la Fédération des Amicales de Retraités.
Le Président relate ensuite les différentes activités déjà décrites dans la lettre semestrielle de l’Amicale et le Trésorier présente la situation financière qui nous permet de maintenir l’abondement au repas annuel.
Trois amicalistes en fin de mandat, Alain Letouze, Philippe Boislève et François Paqueteau sont réélus et deux nouvelles administratrices sont élues : Annick Argentin et Jocelyne Joalland, que l’on remercie pour cet engagement.
Le Conseil d’Administration est donc à ce jour constitué de 11 administrateurs ; le Président insiste sur la nécessité de la participation d’amicalistes à la gestion de l’Amicale. Deux administrateurs arriveront au terme de leur mandat fin 2018.
L’Assemblée Générale remercie Christian Fertillet - notre Président sortant - et Eliane Fertillet pour leurs neuf années de participation au Conseil d’Administration dans diverses fonctions (Présidence, secrétariat et rédaction de la lettre de l’Amicale)
Frédéric Janequin, Directeur régional, et Benoît Fontenit, DGA, qui ont répondu à notre invitation, nous présentent la situation actuelle de LCL et les nouvelles réorganisations à venir.
La galette briochée et la traditionnelle frangipane ont clôturé cette manifestation dans une ambiance toujours amicale et chaleureuse.
Merci à Martine et aux Administrateurs qui ont œuvré à l’organisation de cette Assemblée Générale.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.