En réponse à

Voyage Fédération au printemps 2018 - La Sicile et les îles Eoliennes Voyage annulé pour insuffisance de participants

Palerme, Milazzo, île de Vulcano, île de Lipari, île de Stromboli, Taormine, l’ Etna
par Webmestre, Equipe Commission voyages

CARACTÉRISTIQUES PARTICULIÈRES DE CE VOYAGE :

RÉALISATION :

du 1er au 08 JUIN 2018 (date confirmée)

PRIX :

Le prix, pour un groupe de 35 à 40 participants est de 1470 €

Supplément Base de 30 à 34 participants : 50 €

CE PRIX NE COMPRENS PAS :

• Les boissons et les dépenses personnelles
  • Les pourboires
  • Le supplément pour chambre individuelle (210€)

Ce PRIX COMPREND :

TRANSPORTS :

• Le transport aérien PARIS-ORLY SUD/ PALERME - PALERME /ORLY-SUD sur vols réguliers TRANSAVIA Départ Paris 1er juin Orly-Sud 16h30 Arrivée Palerme : 19 heures Départ Palerme : 8 juin Palerme 9h15 Arrivée Paris 8 juin Orly-Sud 11h55
  • Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
  • Un autocar climatisé durant votre circuit
  • Le transport en hydroglisseur ou bateau pour les transferts entre les îles
  • L’assistance aéroport par notre représentant SYLTOURS - La taxe d’aéroport (50 € à ce jour)

HOTELS :

• HEBERGEMENT en hôtels 3*** et 4****
  • La pension complète selon programme

LE CIRCUIT :

LES INCONTOURNABLES :

- PALERME : Piazza Prétoria, Fontaine Prétoria, Palais des Normands, Chapelle Palatine avec ses mosaiques
- PALERME : Tour d’orientation de la ville moderne
- VULCANO : Promenade en bateau pour admirer les « Faraglioni »
- LIPARI Musée Archéologique, tour panoramique de l’Ile
- STROMBOLI : Promenade en bateau jusqu’à la Sciara Del Fuoco
- STROMBOLI : promenade dans le village
- TAORMINE : Montée à l’Etna à 1 900 mètres
- TAORMINE : Visite du Théatre Gréco Romain

LES GARANTIES

• Guide accompagnateur d’expression française pendant toute la durée du circuit
  • Une pochette de voyage avec un guide touristique
  • Une réunion d’information si souhaitée
  • Les Assurances Responsabilité Civile et Accident Rapatriement Bagages
  • L’ASSURANCE ANNULATION jusqu’ au jour du départ
  • Une Couverture médicale couvrant jusqu’à 75 000 Euros
  • La garantie GROUPAMA : Garantie totale des fonds déposés

RÉSERVATIONS :

S’ inscrire auprès de BEATRICE GODEFROY ( coordonnées figurant sur la fiche d’ inscription).

Un premier point sur le nombre d’ inscrits sera fait à ce moment là par SYLTOURS et en fonction du nombre de participants les acomptes seront encaissés ou pas.

Si le groupe se réalise, SYLTOURS enverra les contrats individuellement en doubles exemplaires dont un exemplaire Signé (recto-verso) sera à retourner par les participants. Les factures de solde seront établies à 2 mois du départ et le règlement sera à effectuer au plus tard 40 jours avant le départ.

IMPORTANT : Avant de remplir et d’envoyer votre Fiche d’Inscription, merci de prendre contact avec Mme Béatrice GODEFROY au 01 55 38 11 00 afin de vous assurer qu’il reste encore des places disponibles.

Rappel aux inscrits de prendre une copie de l’imprimé paiement par carte bancaire vierge pour utilisation lors du règlement du solde.

Les inscriptions sont ouvertes à tous les amicalistes (adhérents directs, associés et bienfaiteurs) à jour de cotisation.

FORMALITÉS :

Formalités : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité obligatoire. Les ressortissants hors UE sont priés de consulter leur ambassade ou leur consulat.

VOTRE CONTACT SYLTOURS

SYLTOURS / 51 RUE DE SEVRES / 92 514 Boulogne Billancourt Cedex
Pour tout renseignement : Mme Béatrice GODEFROY
TEL : 01 55 38 11 00 FAX : 01 55 38 11 12 MAIL : b.godefroy@syltours.fr

DOCUMENTS JOINTS :

• Le Programme détaillé Circuit SICILE la Sicile et les îles Eoliennes du 1er au 08 JUIN 2018, la Fiche de prestations, la Liste des hôtels
  • La Fiche d’inscription La Sicile et les îles Eoliennes du 1er au 08 JUIN 2018

LA COMMISSION VOYAGES

En réponse à :

NOUVEAU Voyage Fédération au printemps 2018 - La Sicile et les îles Eoliennes

13 novembre 201714:55, par Michel Berteau

Sauf erreur ce voyage est annulé. Les inscrits ont déjà reçus le remboursement d’acompte.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.