En réponse à

Fédération : Accord à l’échelle nationale entre la Fédération des Associations de Retraités LCL et CroisiEurope France

par federationvoyages@far-lcl.asso.fr

La Fédération a renouvelé son accord de partenariat avec le croisiériste CroisiEurope.

Les adhérents à jour de leur cotisation dans l’une des 52 amicales continuent donc à bénéficier d’une remise de 7 % sur la brochure individuelle Croisieurope/Croisimer/Croisivoyages.

Le contrat est valable du 20 juin 2015 au 20 juin 2016 pour les croisières retenues dans la brochure CroisiEurope 2015/2016 parue ces jours ci. Sans dénonciation expresse de l’une ou l’autre des parties, il sera renouvelable chaque année par tacite reconduction.

Attention : La remise de 7 % ne s’applique pas aux pré et post acheminement, taxes d’aéroport et autres frais de visa.

Pour cette année la réservation ne doit s’opérer qu’auprès de l’agence CroisiEurope Lyon,
Téléphone : 04 72 40 08 09 Email : lyon@croisieurope.com

La Fédération se propose pour les années futures d’intervenir auprès de CroisEurope pour que la réduction soit appliquée dans l’ensemble de ses agences métropolitaines.

Pour les personnes qui souhaitent bénéficier de ce partenariat, CroisiEurope se réserve la possibilité de vérifier auprès de la Fédération la qualité d’adhérent d’une amicale.

La Fédération se tient à la disposition des amicalistes qui rencontreraient une quelconque difficulté dans l’application du présent contrat

Contact : federationvoyages@far-lcl.asso.fr

Découvrez le monde CroisiEurope en vidéo !!!

La Commission Voyages

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.