En réponse à

Fédération : Accord à l’échelle nationale entre la Fédération des Retraités LCL et le groupe APPART’CITY Tarif en document joint

par André Costantini

Accord à l’échelle nationale entre la Fédération des Retraités LCL et la chaine d’hôtels APPART ’ CITY

La Fédération a signé une convention tarifaire très attractive avec le groupe APPART ’ CITY sur Paris, région Parisienne et le réseau Province.

Pour obtenir ces conditions préférentielles, il vous suffira de présenter votre carte d’adhérent de votre amicale ou une attestation signée de votre Président d’amicale.

Vous trouverez en documents joints

• la convention FARLCL/APPART CITY
  • la plaquette APPART CITY.

André Costantini

En réponse à :

3 mai 201714:59, par Gérard Bressand

Bravo André pour cette convention...
Par contre, la convention évoque une annexe détaillant les tarifs personnalisés qui est absente lors de l’envoi.
Bien cordialement,
Gérard BRESSAND

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

© Copyright 2010-2018 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.