Accueil > Amicale retraités LCL St-Germain-en-Laye Newsletter mensuelle

Amicale des Retraités du Crédit Lyonnais de St-Germain-en-Laye
Votre lettre d'information du 1er septembre 2018

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnaisdepuis 1 mois

L'actualité de l'Amicale les publications du mois dernier

Baisse de la taxe d’habitation : comment savoir si vous allez en bénéficier dès cette année ?

30 août 2018 Alain BOILAY Webmestre
Dès cette année, de nombreux foyers vont bénéficier d’un abattement de 30% sur leur taxe d’habitation. Vérifiez si vous en faites partie.

L’Amicale Saint-Germain-en-Laye propose un séjour découverte du Quercy au relais du Terrou dans le Lot - Inscription ouverte

30 août 2018 Webmestre Pierre Lefeuvre
SEJOUR DECOUVERTE DU QUERCY/ RELAIS DU TERROU DANS LE LOT DU 22 AU 29 JUIN 2019 (8 JOURS/7 NUITS) BULLETIN DE PARTICIPATION A RETOURNER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ET AU PLUS TARD POUR LE 15 (...)

RETRAITE : nouvelle attaque contre les retraités le gouvernement a décidé que la hausse des pensions de retraite sera limitée à 0,3 % en 2019 et 2020 !

30 août 2018 Pierre Lefeuvre
Dans son interview accordée au « Journal du Dimanche » du 26 août 2018, le Premier Ministre inclut, au même titre que l’aide personnalisée au logement (APL) et les allocations familiales, les pensions (...)

Anciens combattants d’Algérie : la carte du combattant pour les années 62-64 d’Algérie

29 août 2018 Webmestre Alain BOILAY