Accueil > Amicale retraités LCL Nice Newsletter mensuelle

Amicale des Retraités de LCL Le Crédit Lyonnais de Nice
Votre lettre d'information du 1er août 2018

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnaisdepuis 1 mois

L'actualité de l'Amicale les publications du mois dernier

Amicale de Nice - Décès de Maurice Dupuy

13 juillet 2018 Bernard Parron Jacqueline Blanchon
Le Conseil d’Administration, ses anciens collègues et amis ont la tristesse de vous faire part du décès de Maurice DUPUY (membre du C.A. et ancien Administrateur de la Fédération des Amicales de (...)

Amicale de Nice - Compte-rendu Journée PLAGE au MIAMI BEACH

9 juillet 2018 Mireille Marcel Bernard Parron
Cette année nous avions projeté de faire notre repas de fin de saison dans un restaurant de plage à NICE, idée qui a semblé séduire nombre de nos amicalistes. Chaque fois que nous parlions de (...)

Amicale de Nice - En vacances

4 juillet 2018 Bernard Parron
L’amicale se repose pendant les deux mois d’été pour mieux préparer le dernier quadrimestre de l’année. Nous souhaitons à toutes et à tous d’excellentes vacances et nous vous donnons rendez-vous au 7 (...)