Accueil > Newsletter Fédération et Amicales de Retraités LCL
logo federation

Votre lettre d'information FARLCL hebdomadaire du 30 juillet 2018

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnais

FAR LCL en Assemblée générale

Presidents amicale

FEDERATION : Assemblée Générale 15 mai 2018 au Domaine Saint-Jacques à Saint Nabor - Le mot du Président, les photos

29 juillet 2018
Le temps passe vite, trop vite. Nos enfants et/ou petits-enfants sont en « grandes vacances » depuis près de deux semaines et déjà cartables et (...)

FEDERATION Semaine Fédérale du 15 au 19 mai 2018 au Domaine Saint-Jacques à Saint Nabor - compte-rendu, albums photos, vidéos

29 juillet 2018
Compte-rendu © Pierre SEVEAU Crédits photos © Liliane BOURASSIN, Colette LAMBERT Vidéos © Jean-Pierre HOSTE La Fédération les remercie pour leur (...)

FEDERATION : Assemblée Générale 14 mai 2019 au Village Club « Les Balcons du lac d’Annecy » dominant le lac et son écrin de montages

A vos agendas

L'actualité de la Fédération - Info voyages

FEDERATION - VOYAGE 2019 en BIRMANIE 2ème GROUPE du 18 au 29 MARS 2019 ANNULÉ par manque de participants

29 juillet 2018
BIRMANIE circuit « KALAWAN » avec SylTours 12 Jours France / France De Mandalay à Yangon 2 vols intérieurs : Bagan / Heho & Heho / Yangon 1 (...)

FEDERATION - De BERLIN à PRAGUE du 02 au 10 Septembre 2019 - Croisière sur l’Elbe et la Moldau avec CroisiEurope - Il reste des places

28 juillet 2018
Mise à jour du 26/02/2018 - Prix du voyage à la baisse 2126€ à la place de 2213€ - Acompte de 10 % à l’inscription à la place de 30% Les inscriptions (...)

Fédération : Composition de la commission « Voyages »

28 juillet 2018
La Fédération a pour mission de rechercher des activités touristiques et ludiques qui seront proposées aux Amicales de retraités LCL adhérentes. (...)

L'actualité des Amicales de la semaine

Amicale de Besançon - Semaine Fédérale du 15 au 19 mai 2018 au Domaine (...)

29 juillet 2018
Cliquer sur l’image pour agrandissement et diaporama (...)

Amicale de VALENCE : La Costa Brava du 4 au 7 Novembre 2018

27 juillet 2018
1° jour : Départ en direction de l’Espagne. Arrivée en fin de matinée. Installation et déjeuner à votre hôtel situé à Lloret del Mar. Après-midi : visite (...)

Prochains voyages des Amicales 2018-2019

voyages

Prochains événements - l'Agenda

31 août : Amicale de Strasbourg- Annonce voyage en Russie du 31/08/2018 au 11 (...)
4 septembre : Amicale Loiret et Eure et Loir - Lettre information décembre 2017 - (...)
5 septembre : Amicale de Saint Etienne. Voyage du Puy du Fou du 5 au 8 septembre (...)
6 septembre : AMICALE de VALENCE : MADERE du 6 au 13 septembre 2018
6 septembre : Amicale de Brest - Sortie d’automne - Croisière sur l’Odet le jeudi 6 (...)
8 septembre : Amicale de Toulouse. Séjour du 8 au 15 septembre 2018 : « Des Alpes à la (...)
12 septembre : Amicale de Saint Etienne. Fête du Roi de l’OISEAU du PUY en VELAY du 12 au 16 (...)
17 septembre : Amicale de Nantes - Voyage annuel 2018 (Italie - Les Pouilles) du 17 au 24 (...)
20 septembre : Amicale de Wattrelos, Roubaix, Tourcoing - CHEVERNY/BLOIS - 20 et 21 (...)
20 septembre : Amicale de Marseille - Réservation sortie Orange/Beaumes de Venise du 20 (...)
24 septembre : Amicale des Landes et Pyrénées Atlantiques : Découverte du Gers, la Toscane (...)
27 septembre : FEDERATION Voyage 2018 OUEST CANADA de CALGARY A VANCOUVER CHANGEMENT DE (...)

LCL et CCE-LCL

Nouvelle vidé publicité de LCL, partenaire du Maillot Jaune et de tous les (...)

28 juillet 2018
LCL soutient le Maillot Jaune et tous ceux qui ont choisi le vélo pour avancer dans la vie.

La sélection de FARLCL Info à ne pas manquer

Restauration - Le « fait maison » dans les restaurants : qu’est-ce que ça veut dire au juste ?

29 juillet 2018
La mention « fait maison » en restauration permet de distinguer les plats entièrement cuisinés sur place à base de produits crus, des plats simplement (...)

Voyageurs - Douane : des franchises sur les tabacs et les alcools, oui mais dans quelles limites ?

29 juillet 2018
Vous partez bientôt au Mexique et vous souhaitez revenir en France avec quelques bouteilles de téquila ? Vous avez acheté en Andorre plusieurs (...)

Insuffisance cardiaguqe, Hypertension artérielle - Rappel de certains médicaments à base de valsartan : un numéro vert pour s’informer

29 juillet 2018
Alors qu’une impureté a été décelée dans certains médicaments à base de valsartan et de valsartan/hydrochlorothiazide utilisés en cas d’insuffisance (...)

Communications téléphoniques - Numéros spéciaux en 08 et numéros courts : combien ça coûte ?

29 juillet 2018
Les numéros d’appels spéciaux à 10 chiffres commençant par 08 et les numéros courts à 3, 4 ou 6 chiffres commençant par 1 ou 3 se sont multipliés. (...)

Canicule - Fortes chaleurs : comment garder son logement frais en été ?

29 juillet 2018
Il est parfois difficile de préserver la fraîcheur de son logement en période de forte chaleur. Volets, aération, plantations végétales, (...)

L'actualité par nos Partenaires

Partenariat FAR LCL CAP FRANCE - Aoûtiens, préparez vos valises, vos vacances (...)

23 juillet 2018

CFR Commission « Retraite » - L’actualité de la semaine 27 2018 - Veilles (...)

23 juillet 2018
logo ufrb

Ailleurs sur le web

Comment la pensée positive peut aider à chasser ses idées noires

29 juillet 2018 par Aude Rambaud — Psychologie
PSYCHO - Prendre de la distance avec ses pensées négatives, se remettre dans l’action et favoriser (...)

Pourquoi dort-on moins en vieillissant ?

28 juillet 2018 par Bérénice Robert — Forme et bien être
Chez les personnes âgées, le sommeil lent profond, qui permet au corps de récupérer, disparaît. En (...)

Encadrement des loyers : dispositif reconduit dans 28 agglomérations à partir du 1er août 2018

26 juillet 2018 par Direction de l'information légale et administrative