Accueil > Amicale retraités LCL Toulouse Newsletter mensuelle

Association Amicale des Retraités du Crédit Lyonnais Toulouse
Votre lettre d'information du 1er juillet 2018

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnaisdepuis 1 mois

L'actualité de l'Amicale les publications du mois dernier

Amicale de Toulouse. Retour du séjour au Portugal du 7 au 14 juin 2018

24 juin 2018 Serge Garreau
Voyage au Portugal du 7 au 14 Juin 2018 Sous la conduite d’Alice AYGAT Présidente de l’Amicale des Retraités du LCL, un groupe de 20 personnes impatientes de découvrir le Portugal était au (...)

Amicale de Toulouse. Compte-rendu de notre sortie pédestre du vendredi 4 mai 2018

3 juin 2018 Serge Garreau
Contrairement aux apparences ainsi que le moulin « aux ailes déployées » pourrait le laisser penser... le groupe de marche de notre Amicale ne s’est pas délocalisé aux Pays-Bas, pas même dans notre joli (...)

Amicale de Toulouse. Annulation du dîner-spectacle du 31 mai 2018

3 juin 2018 Serge Garreau
Chers(ères) Amis(es), La commission de sécurité de la mairie de Toulouse a rendu un avis défavorable à la poursuite de l’exploitation du cabaret Ô Toulouse. Le déjeuner-spectacle prévu le 31 mai a (...)