Accueil > Amicale retraités LCL St-Germain-en-Laye Newsletter mensuelle

Amicale des Retraités du Crédit Lyonnais de St-Germain-en-Laye
Votre lettre d'information du 1er juin 2018

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnaisdepuis 1 mois

L'actualité de l'Amicale les publications du mois dernier

Amicale Saint-Germain-en-Laye - Horaires du car le samedi 9 juin 2018 - Séjour 2018 du 9 au 16 juin entre terre et mer à « La Lande du Moulin » à Sulniac (Morbihan)

31 mai 2018 Chantal Lefeuvre
MISE A JOUR 31 MAI 2018 HORAIRES DU CAR LE SAMEDI 9 JUIN 2018 AUX POINTS HABITUELS Bonjour, Nous espérons que vous êtes en pleine forme pour notre prochain séjour dans le Morbihan. Nous vous (...)

Amicale de St-Germain-en-Laye : Vincent VAN GOGH Escapade à Auvers-sur-Oise le jeudi 24 mai 2018 compte-rendu et vidéo

31 mai 2018 Chantal Lefeuvre Renée Coquio
ARCL St-Germain-en-Laye sur le chemin des Impressionnistes

Amicale de St-Germain-en-Laye L’ECHO de l’amicale n° 37 avril 2018 est publié

20 mai 2018 Chantal Lefeuvre
Au sommaire de cet écho n° 37, l’équipe vous propose : L’ Édito du Président Dernières sorties 1er trimestre2018 18 janvier 2018 : galette des Rois AMICALE ST-GERMAIN-EN-LAYE : Galette des Rois (...)

Amicale St-Germain-en-Laye : Belle collection d’anciennes actions de bourse et d’objets publicitaires

6 mai 2018 Webmestre Chantal Lefeuvre
Bonjour, Je détiens un panel conséquent de titres de bourse de collection ( scripophilie , animateur du club Français sis à PARIS ) sur le thème de la banque deux exemples : Dans mon petit musée (...)