Accueil > Amicale retraités LCL Rouen Newsletter mensuelle

Association des Retraités du Crédit Lyonnais région de Haute Normandie
Votre lettre d'information du 1er mai 2018

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnaisdepuis 1 mois

L'actualité de l'Amicale les publications du mois dernier

AMICALE DE ROUEN SEINE ET EURE 13/04/2018 DÉCÈS DE MICHEL VINCENT

13 avril 2018 Michel Berteau
Nous avons le regret de vous informer du décès de notre Ancien Président MICHEL VINCENT, (84 ans) survenu le 12 Avril 2018 suite à une longue maladie. Notre Amicale présente ses condoléances à son (...)

AMICALE DE ROUEN SEINE ET EURE RTT276 14/06/2018 ESCAPADE EN GUADELOUPE

11 avril 2018 Michel Berteau
Et voilà, 10 « RTTISTES » vont repartir en GUADELOUPE pendant une quinzaine de jours pour faire, voire refaire, diverses randos et bien entendu, profiter des bons moments. Au programme (entre (...)

AMICALE DE ROUEN SEINE ET EURE RANDO DU 02/04/218

3 avril 2018 Michel Berteau
Enfin une randonnée « HORS D’EAU » depuis le début de l’année. Nous avons marché 19 km en partant de Quévreville la Poterie via >>> Boos >>> Franqueville Saint Pierre >>> Saint Aubin Celloville et retour (...)