Accueil > Amicale retraités LCL Caen-Calvados-Manche Newsletter mensuelle

Amicale des Retraités LCL Caen Calvados Manche
Votre lettre d'information du 1er mai 2018

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnaisdepuis 1 mois

L'actualité de l'Amicale les publications du mois dernier

Amicale-Caen-Calvados-Manche. Bulletin de Liaison 61 - Avril 2018

29 avril 2018 Daniel Godderidge
BULLETIN DE LIAISON DES RETRAITES ET PRÉRETRAITES DU L.C.L. (MANCHE - CALVADOS) N° 61 AVRIL 2018 Chers adhérents, Depuis quelques jours, c’est le printemps avec, nous l’espérons l’arrivée des (...)

Amicale-Caen-Calvados-Manche. Sortie à Rouen jeudi 12 avril.

29 avril 2018 Daniel Godderidge
Compte-rendu sortie ROUEN Du 12 avril 2018 De bon matin, après de nombreux désistements et remplacements, 109 personnes arrivées à Bayeux et Caen pour rejoindre la capitale normande, un petit (...)

Amicale Caen Calvados Manche. Assemblée Générale jeudi 29 mars.

8 avril 2018 Daniel Godderidge
Pour notre Assemblée Générale nous étions une bonne centaine d’adhérents et 147 personnes pour le repas. Comme chaque année nous avons commenté les activités de l’année passée avec projection de (...)