Accueil > Amicale retraités LCL Nice Newsletter mensuelle

Amicale des Retraités de LCL Le Crédit Lyonnais de Nice
Votre lettre d'information du 1er mars 2018

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnaisdepuis 1 mois

L'actualité de l'Amicale les publications du mois dernier

Amicale de Nice - On cuisine

21 février 2018 Bernard Parron
Je vous propose aujourd’hui une recette de saison puisque nous sommes en plein carnaval de Nice : Les ganses niçoises La recette que je vous propose m’a été aimablement communiquée et sa (...)

Amicale de Nice - CR Concours de belote

17 février 2018 Bernard Parron
En ce 13 février nous nous sommes réunis dans le salon « Canta Galet » de l’hôtel-restaurant Le Servotel de Nice st-Isidore pour les 9èmes retrouvailles du club cartes animé par Roland Sorrentino. 7 (...)

Amicale de Nice - CR Rando au du circuit du Malvan et photos

11 février 2018 Bernard Parron Mireille Marcel
Ce circuit dans le pays vençois débute au Château Notre-Dame des Fleurs construit au XIXème siècle sur les vestiges d’une ancienne abbaye bénédictine qui accueillit les évêques de Vence dès le XIème (...)

Amicale de Nice - Photos Chandeleur - Loto

7 février 2018 Bernard Parron Mireille Marcel
Nous avons fêté la Chandeleur au restaurant « Les Palmiers » à NICE, établissement qui nous accueille chaque année pour marquer cette tradition. L’Amicale a donc organisé une journée prévoyant un (...)

Amicale de Nice - Assemblée Générale

6 février 2018 Bernard Parron
Nous invitons tous les amicalistes à notre Assemblée Générale qui se tiendra le 15 mars prochain à Hôtel St Paul (ex Maison du Séminaire) 29 Bld Frank Pilatte 06300 NICE Programme de la journée : (...)