Accueil > Newsletter Fédération et Amicales de Retraités LCL
logo federation

Votre lettre d'information FARLCL hebdomadaire du 8 janvier 2018

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnaisdepuis 1 semaine

L'actualité de la Fédération

Les voeux du Président de la Fédération

4 janvier 2018
Chers amis, La disparition de Johnny nous remémore tous nos souvenirs de jeunesse. Celle-ci était heureuse, pleine d’insouciance mais au combien (...)

NOUVEAU Voyage Fédération du 6 au 13 juin 2018 - LES POUILLES Circuit en Italie 8 Jours / 7 nuits

3 janvier 2018
Naples, Andria, Péninsule du Gargano, Trani, Bari, Alborello, Grottes de Castellana, Lecce, Otranto, Locorotondo, Martina, Franca, Ostuni, (...)

L'actualité des Amicales par date de publication

Amicale-Caen-Calvados-Manche.

8 janvier 2018
Nous vous informons avec tristesse, du décès de Jean-Claude BARBIER, adhérent de notre amicale, survenu le 30 décembre dernier. La cérémonie (...)

Amicale de Nice - Compte-rendu du Repas de Noël

7 janvier 2018
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Notre repas de Noël de 2017 a eu (...)

35821-AMICALE MOULINS VICHY

7 janvier 2018
Pour bien commencer 2018, nous vous invitons à venir partager les Galettes des Rois offertes par l’Amicale : à Vichy, rendez-vous le Jeudi 18 (...)

Amicale de St-Germain-en-Laye : Meilleurs voeux 2018

4 janvier 2018
« Bonne année à toutes et tous, Le Conseil d’Administration vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018. Que 2018 vous apporte (...)

Amicale de Nice - Meilleurs voeux 2018

4 janvier 2018
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ __ (...)

Amicale de Saint Etienne. Meilleurs vœux 2018

4 janvier 2018

Amicale de Lille - triste nouvelle - décès de notre ami Roger (...)

3 janvier 2018
L’Amicale de Lille nous fait part du décès de son trésorier, Roger LAUWICK, le 31 décembre 2017 à l’âge de 86 ans. Roger est entré au Crédit Lyonnais de (...)

Amicale de Strasbourg. VOEUX 2018

3 janvier 2018
L’Amicale d’Alsace adresse ses meilleurs vœux pour 2018 à l’ensemble des Amicales.

AMICALE DE LA ROCHELLE - BONNE ANNEE 2018

1er janvier 2018

Prochains événements

10 janvier : Amicale des Landes et Pyrénées Atlantiques : Galette des rois 10 (...)