Accueil > Amicale retraités LCL Caen-Calvados-Manche Newsletter mensuelle

Amicale des Retraités LCL Caen Calvados Manche
Votre lettre d'information du 1er janvier 2018

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnaisdepuis 1 mois

L'actualité de l'Amicale les publications du mois dernier

Amicale-Caen-Calvados-Manche. « Dédé » nous a quitté....

24 décembre 2017 Daniel Godderidge
C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès d’André GROULD à l’âge de 68 ans. Comme beaucoup d’entre nous, il a effectué toute sa carrière à Bayeux où naturellement il attirait toute la (...)

Amicale Caen Calvados Manche. Au revoir Marie Jeanne..

18 décembre 2017 Daniel Godderidge
C’est avec tristesse et émotion, que nous avons appris le décès de notre amie et collègue Marie-Jeanne BERNIER, survenu le 12 décembre. Adhérente de notre amicale depuis de nombreuses années, (...)

Amicale-Caen-Calvados-Manche.

11 décembre 2017 Daniel Godderidge
Nous venons d’apprendre tardivement le décès de Madame Fabiani, âgée de 97 ans. Malgré son départ à Paris, elle était restée adhérente de notre Amicale. Son mari Pierre Fabiani a été directeur du Centre (...)

Amicale-Caen-Calvados-Manche. Sortie déjeuner spectacle à Condé sur Vire jeudi 7 décembre.

10 décembre 2017 Daniel Godderidge
COMPTE RENDU DÉJEUNER SPECTACLE Le jeudi 7 décembre une petite centaine de nos adhérents sont partis en 2 bus pour CONDÉ SUR VIRE. Nous étions attendus pour notre sortie de fin d’Année, comme l’an (...)

Amicale-Caen-Calvados-Manche. Bulletin de Liaison 60 - Décembre 2017

10 décembre 2017 Daniel Godderidge