Accueil > Amicale retraités LCL St-Germain-en-Laye Newsletter mensuelle

Amicale des Retraités du Crédit Lyonnais de St-Germain-en-Laye
Votre lettre d'information du 1er janvier 2018

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnaisdepuis 1 mois

L'actualité de l'Amicale les publications du mois dernier

Amicale de St-Germain-en-Laye L’ECHO de l’amicale n° 36 décembre 2017 est publié

18 décembre 2017 Chantal Lefeuvre
Au sommaire de cet écho n° 36, l’équipe vous propose : L’ Édito du Président Dernière sorties 2ème semestre 2017 5 et 6 octobre 2017 : Le Berry au pays de George Sand Amicale St-Germain-en-Laye (...)

Amicale du POITOU- Repas dansant du 30 nov 2017- COMPTE RENDU - PHOTOS et VIDEO

10 décembre 2017 Jean-Pierre Hoste
Nous étions 60 pour cette manifestation dont 20 d’Arcam86. Merci aux amis de Max Olivet pour leur participation Après une pensée émue pour JF Bourumeau et N. Bourreau nous sommes passés ensuite à la (...)

Amicale de Saint-Germain-en-Laye - Visite du Musée Nissim de Camondo - Compte-rendu et photos

4 décembre 2017 Webmestre Renée Coquio Chantal Lefeuvre
Le Jeudi 30 Novembre 2017, nous avons visité le Musée Nissim de Camondo, très bel hôtel particulier, construit en 1912 à la demande du Comte Moïse de Camondo, grand collectionneur d’art du XVIIIème (...)