Accueil > Amicale retraités LCL Caen-Calvados-Manche Newsletter mensuelle

Amicale des Retraités LCL Caen Calvados Manche
Votre lettre d'information du 1er novembre 2017

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnaisdepuis 1 mois

L'actualité de l'Amicale les publications du mois dernier

Amicale Caen Calvados Manche.

22 octobre 2017 Daniel Godderidge
C’est avec tristesse que nous vous informons du décès de Roland Mollard survenu le 17 octobre. La cérémonie d’au revoir aura lieu lundi 23 octobre à 11h en la salle de recueillement du crématorium de (...)

Amicale Caen Calvados Manche. Randonnée d’Automne le jeudi 12 octobre.

15 octobre 2017 Daniel Godderidge
45 personnes rejoignaient THAON pour une randonnée que l’on peut qualifier d’Automne même si les feuilles des arbres n’ont pas encore pris leurs couleurs de cette belle saison. 24 Randonneurs ont (...)

Amicale Caen Calvados Manche. Tournoi de Pétanque à Asnelles le jeudi 5 octobre.

8 octobre 2017 Daniel Godderidge
Comme la dernière fois nous étions 25 personnes présentes au boulodrome d’Asnelles. Régine en chef d’orchestre procédait au tirage au sort pour constituer les équipes. La compétition pouvait s’engager (...)

Amicale Caen Calvados Manche. Flash septembre 2017

2 octobre 2017 Daniel Godderidge
FLASH SEPTEMBRE 2017 C’est le retour des vacances. Vive la reprise de nos activités. Aussi nous vous adressons les bulletins d’inscription suivants : > la Pétanque jeudi 3 octobre > la Randonnée (...)

Amicale Caen Calvados Manche. Sortie en Anjou les 28 & 29 septembre.

1er octobre 2017 Daniel Godderidge
Compte-rendu Sortie ANJOU Nous sommes partis 61 personnes le jeudi 28 septembre de bon matin et revenus le vendredi 29 en soirée avec 61 personnes. Aucun disparu malgré les 12 hectares (...)