Accueil > Amicale retraités LCL Nice Newsletter mensuelle

Amicale des Retraités de LCL Le Crédit Lyonnais de Nice
Votre lettre d'information du 1er octobre 2017

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnaisdepuis 1 mois

L'actualité de l'Amicale les publications du mois dernier

Amicale de Nice - Escapade à Saint-Tropez

25 septembre 2017 Bernard Parron
Sur une suggestion de deux adhérents, nous avons organisé une escapade à Saint-Tropez en bateau au départ de Nice avec une escale à Cannes. C’est par un temps maussade que le groupe niçois s’est (...)

Amicale de Nice - Décès de Michel MANUEL

9 septembre 2017 Bernard Parron
Nous avons appris le décès de Michel MANUEL survenu le 30 août dernier. Ses obsèques auront lieu le vendredi 15 septembre 2017 à 10h30 au crématorium de Nice. Au nom de notre amicale, nous adressons (...)

Amicale de Nice - On cuisine

2 septembre 2017 Bernard Parron
Bonjour, Voici une nouvelle rubrique dans laquelle nous déclinerons des recettes de cuisine de Nice et sa région. Nous espérons que vous apprécierez ces recettes. Si vous avez vous aussi des (...)