Union des Retraités du Crédit Lyonnais du Tarn et de l’Aveyron

Région Midi-pyrénées -Departement du Tarn

BIENVENUE DANS L’ESPACE INTERNET DE L’AMICALE D’ALBI - Région Midi-pyrénées - Départements du Tarn (81)

La Fédération a souhaité ouvrir son site internet à ses amicales adhérentes. Vous êtes ici dans l’espace internet dédié à votre association. Cet espace qui est le vôtre sera complété progressivement par votre Président ou par un membre du Conseil d’Administration, voire un adhérent désigné par votre Président.

Nous attendons donc de nombreuses nouvelles retraçant vos activités, vos manifestations, vos réussites, et tout événement important que vous avez vécus et que vous voudriez faire connaître et partager.

Si vous n’êtes pas adhérent vous avez la possibilité d’adhérer  : Lire Comment adhérer à une Association de retraités LCL

Prendre contact avec l’amicale :

Union des Retraités du Crédit Lyonnais du Tarn et de l’Aveyron

Siège social : 11, place du Vigan- 81000 ALBI