Contacter l’Amicale

Association des Retraités du Crédit Lyonnais région de Haute Normandie Région Haute-Normandie - Département de la Seine Maritime (76)

BIENVENUE DANS L’ESPACE INTERNET de l’AMICALE de ROUEN Région Haute-Normandie - Département Seine-Maritime (76)

Visualisez la vidéo du 40ème anniversaire de l’amicale de Rouen lors de l’Assemblée Générale 2011

Amicale Rouen AG 2011 40ème anniversaire

La Fédération a souhaité ouvrir son site internet à ses amicales adhérentes. Vous êtes ici dans l’espace internet dédié à l’association. Cet espace qui est le vôtre sera complété progressivement par votre Président ou par un membre du Conseil d’Administration, voire un adhérent désigné par votre Président.

Nous attendons donc de nombreuses nouvelles retraçant vos activités, vos manifestations, vos réussites, et tout événement important que vous avez vécus et que vous voudriez faire connaître et partager.

Si vous n’êtes pas adhérent vous avez la possibilité d’adhérer  : Lire Comment adhérer à une Association de retraités LCL

Prendre contact avec l’amicale :

Association des Retraités du Crédit Lyonnais région de Haute Normandie

Siège social : 48 Rue Jeanne d’Arc -76000 ROUEN