Contacter l’Amicale

Amicale nivernaise des Retraités du Crédit Lyonnais Région Bourgogne - Département de la Nièvre (58)

BIENVENUE DANS L’ESPACE INTERNET DE L’AMICALE de NEVERS - Région Bourgogne - département de la Nièvre (58)

Le 18 novembre 2010 a eu lieu notre repas d’automne. Pour celui-ci, notre choix s’était porté sur le restaurant « La Fontaine Cavalier » à Urzy, tout près de Nevers. Quarante huit personnes avaient répondu présentes à notre invitation. Une belle journée !

La Fédération a souhaité ouvrir son site internet à ses amicales adhérentes. Vous êtes ici dans l’espace internet dédié à l’association. Cet espace qui est le vôtre sera complété progressivement par votre Présidente ou par un membre du Conseil d’Administration, voire un adhérent désigné par votre Présidente.

Nous attendons donc de nombreuses nouvelles retraçant vos activités, vos manifestations, vos réussites, et tout événement important que vous avez vécus et que vous voudriez faire connaître et partager.

Si vous n’êtes pas adhérent vous avez la possibilité d’adhérer  : Lire Comment adhérer à une Association de retraités LCL

Prendre contact avec l’amicale :

Amicale nivernaise des Retraités du Crédit Lyonnais

Siège social : 6 et 8 Rue St-Etienne 58000 NEVERS