Contacter l’Amicale

Région département Alpes Haute Provence - Département du Gard (30)

BIENVENUE DANS L’ESPACE INTERNET DE L’AMICALE D’AVIGNON - Région Provence - Alpes - Côte d’azur - département du Gard (30)

La Fédération a souhaité ouvrir son site internet à ses amicales adhérentes. Vous êtes ici dans l’espace internet dédié à votre association. Cet espace qui est le vôtre sera complété progressivement par votre Président ou par un membre du Conseil d’Administration, voire un adhérent désigné par votre Président.

Nous attendons donc de nombreuses nouvelles retraçant vos activités, vos manifestations, vos réussites, et tout événement important que vous avez vécus et que vous voudriez faire connaître et partager.

Si vous n’êtes pas adhérent vous avez la possibilité d’adhérer  : Lire Comment adhérer à une Association de retraités LCL

Prendre contact avec l’amicale :

Amicale des Retraités de LCL Le Crédit Lyonnais Vaucluse Pays d’Arles

Siège social : 12, Rue de la République 84000 AVIGNON

Président : Jean Marie MOISELET

Contact Jean-Marie Moiselet

© Copyright 2010-2017 Fédération des Associations de Retraités LCL Le Crédit Lyonnais | Tous droits réservés.
2017

Amicale des Retraités du Crédit Lyonnais du Gard - Federation des Associations de Retraites LCL Le Crédit Lyonnais

Amicale des Retraités du Crédit Lyonnais du Gard

Région Languedoc-Roussillon - Départements du Gard (30)

BIENVENUE DANS L’ESPACE INTERNET DE L’AMICALE de NIMES - Région Languedoc-Roussillon- Département du Gard (30)

La Fédération a souhaité ouvrir son site internet à ses amicales adhérentes. Vous êtes ici dans l’espace internet dédié à l’association. Cet espace qui est le vôtre sera complété progressivement par votre Présidente ou par un membre du Conseil d’Administration, voire un adhérent désigné par votre Présidente.

Prendre contact avec l’amicale :

Amicale des Retraités du Crédit Lyonnais du Gard

Siège social : c/o 173 impasse des Etourneaux - 30000 NIMES